FAQS

Les produits Marmot sont proposés dans les magasins de sport et plein air spécialisés et dans nos magasins de la marque Marmot. Pour trouver un revendeur agréé dans votre région, veuillez utiliser notre localisateur de revendeurs.

L’intégralité de notre collection Marmot est présentée sur notre site Web.

Qu’il s’agisse des nouveaux produits, des nouvelles technologies ou collections ou des récents accomplissements de nos athlètes PRO Marmot, notre bulletin d’informations vous tient informé des actualités relatives à Marmot. Vous pouvez vous inscrire au bulletin d’informations ici : Formulaire d’inscription au bulletin d’informations. Nos canaux de médias sociaux vous informent également sur notre actualité en temps réel: Facebook, Instagram, YouTube.

Toutes les technologies et membranes utilisées par Marmot sont présentées sur son site Web.

Presque tous les sacs de couchage doivent être testés conformément aux exigences de la norme EN 13537. Ce test indique la plage de température qui correspond à un sac de couchage. Une distinction est faite selon trois plages de température différentes : la plage extrême, limite et confort.

Un tableau des tailles et un guide des coupes est à votre disposition dans : Téléchargements -> Tableau des tailles.

La plupart de nos produits sont fournis avec leurs instructions de lavage et d’entretien. Pour conserver les performances de vos produits et prolonger leur durée de vie, nous vous conseillons de suivre les instructions de lavage et d’entretien. Si vous souhaitez davantage d’informations, consultez Entretien du produit.

Chaque produit Marmot est doté d’une étiquette indiquant le nom du pays de fabrication.

Pour toute question concernant les pièces de remplacement, veuillez vous adresser à votre revendeur Marmot ou bien nous contacter directement à l’adresse info.marmotemea@newellco.com

Quel que soit l’âge de votre produit, il est facile de trouver le numéro du produit (et donc le nom du produit) : un code est cousu sur chaque produit Marmot. Pour les produits depuis environ 1996, il s’agit d’une lettre suivie de 4 ou 5 chiffres (par exemple, D16540). Pour les produits antérieurs, c’est une combinaison de 4 chiffres qui est utilisée.

Marmot est pleinement engagée dans le développement durable et la protection de l’environnement. De plus en plus de produits de la collection sont fabriqués à partir de polyester recyclé, de coton biologique et d’autres matériaux respectueux de l’environnement. Nous sommes guidés par les principes suivants : Si nous pouvons obtenir des performances de produit identiques ou meilleures en nous servant de tissus respectueux de l’environnement, nous le ferons.

FAQS

Marmot products are available in specialist sport and outdoor shops and in our Marmot brand stores. To find an authorized dealer in your area, please use our Dealer Locator.

You will find the complete Marmot collection on our website.

Whether it’s new products, technologies and collections or the recent achievements of our Marmot PRO athletes, our newsletter keeps you informed about Marmot-related news. You can register for the newsletter here: Newsletter registration form. Our news is also available real-time on our social media channels: Facebook, Instagram, Youtube.

All technologies and membranes used by Marmot are presented on the website.

Almost all sleeping bags must be tested according to the requirements of the EN 13537 standard. This test indicates for which temperature range a sleeping bag is suitable. A distinction is made according to three different temperature ranges: the extreme, limit and comfort range.

You will find a sizing chart and fit guide under: Downloads -> Size Chart.

Most of our products come with wash and care instructions. To maintain the performance of your products and extend their lifespan, we advise you to follow the wash and care instructions. For more information, see Product Care.

Each Marmot product has a label, on which the respective country of manufacture is named.

For questions about replacement parts, please get in touch with your Marmot dealer or contact us directly: info.marmotemea@newellco.com.

Regardless of the age of your product, there is an easy way to find the product number (and thus the product name): every Marmot product has a code sewn into it. For products from circa 1996, this consists of a letter followed by 4 to 5 digits (for example, D16540). For earlier products, a 4-digit number combination is used.

Marmot is fully committed to sustainability and environmental protection. There are more and more products in the collection that are made from recycled polyester, organic cotton and other environmentally friendly materials. We are guided by the following premise: If we can achieve the same or better product performance using eco-friendly fabrics, we will use them.